Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mroow [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashii

Ashii


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Pseudo : Ashii

Mroow [Libre] Empty
MessageSujet: Mroow [Libre]   Mroow [Libre] EmptyVen 8 Oct - 17:08

Mrooow
Joué Avec Mélodie
Topic Libre (Vous pouvez répondre sans demander avant)


    J'marchais depuis des heures dans ces gros machins qui ressemblent à rien --' J'commençais à en avoir marre : Personne en vue, rien, que ces gros trucs en pierres bizarroïdes dont j'sais même pas l'nom... Nan mais vraiment, savent pas être là en même temps que moi les gens, c'est grave ! En plus y'avait des gros nuages dans l'ciel, y'allait sûrement pleuvoir... Génial cette journée, franchement ! Au fait, vous, vous pouvez pas passer dans vot' truc lumineux qui affiche c'que j'écris pour me r'joindre, au lieu de rester planté là à m'écouter ? Nan mais vraiment, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect ! Ça s'fait pas d'laisser une pauv' louve sans défense s'emmerder pendant des heures ! Ralala, qu'est-ce que j'peux m'ennuyer...

    Si encore le paysage était intéressant... Mais ces constructions de bipèdes m’intéressent pas, en plus j'sais vraiment pas à quoi ça pouvait leur servir... Franchement, des pierres empilées à la verticale avec des trous carrés dedans... Bref, j'comprendrai jamais c'qui s'passait dans leur tête. Ils avaient peut-être attrapés la rage o.o Ou alors une MQRFND (maladie qui rend fou non identifiée) o.o Mais bon, passons... Ça change rien au fait que j'm'ennuie.

    Hein ?!? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!? Rooo naaaaaaan !!!! j'suis toute décoiffée !! Y'a un gros truc gluant qui m'est atterrit dessus ! J'sais pas ce que c'est, mais c'est TRES bizarre... En fait y'avait des traces de pattes au sol. Donc j'les ai suivit et... J'me suis retrouve devant un énorme ours 0.0


    « - SAUVE QUI PEUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! »

    J'me mis à courrir comme une folle, puis je m'arrêtai : C'que j'avais pris pour un ours, c'était l'ombre d'un grand arbre qui avait prit une teinte marron sur la roche où elle était --' Nan mais franchement... faudrait qu'j'aille voir le guérisseur pour mon cerveau, ça m'a d'jà fait l'coup tout à l'heure, je pensai que c'était un gros cochon sanguinaire o.o En plus le groin était très réaliste, j'vous assure !

    En attendant j'avais toujours cet affreux truc vert et gluant dans les ch'veux... Donc ben j'me suis roulée par terre, résultat : C'était presque partit, mais maintenant j'avais plein de poussière accrochée... Pour une fois j'étais contente quand la pluie est arrivée, ça m'a bien aidé xD Il était temps, parce-que j'commençais à sentir un odeur de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Diversity




Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2010
Pseudo : Diversity

Mroow [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mroow [Libre]   Mroow [Libre] EmptyMer 13 Oct - 19:37

Joie D'une Balade En Solitaire !
Avec Mélodie


Marcher Tranquillement C'est Faire Passer Le Temps !

~Comme le temps passait vite quand on marchait tranquillement et qu'on se baladait sans trop rien faire ! Dans ce lieu où avait eu lieu la bataille entre le temps et son allier la saleté face à la destruction et son allier la nouveauté on pouvait dire que le temps et la poussière avait gagné avec arrogance cette bataille . Le temps avait du donc activer ses macabres pouvoirs en laissant le lieu se détériorer , perdre de sa beauté et tout le reste jusqu'à faire appel à la poussière qui sans aucune scrupule avait sali le lieux en le rendant poussiéreux , crasseux et très sale . Seule les éléments avaient réussi à peu à peu calmer les ardeurs des deux compères et finalement le lieux avait été décrassé avec la pluie , la végétation luxuriante ayant poussé et le vent ayant joué le rôle d'un balai la crasse avait un eu baissé mais malgré tout le lieux restait très poussiéreux .~

~Chacun de ses pas soulevait de la poussière et pourtant elle essayait de ne pas jouer les "miss-beauty" et de ne pas gémir à enlever la saleté de ses pattes . Ce lieu était désespérément ennuyeux à mourir mais elle s'intéressait pourtant à ce qui l'entouraient . C'était quand même intéressant de savoir que les bipèdes avaient vécu ici . Sur cette pensée elle décida de quitter ce grand chemin principal sur lequel elle marchait depuis presque une heure et commença à s'aventurer tout près des maisons jusqu'à finalement sauter sur une terrasse basse à sa portée . Elle regarda la chose carré faîte d'un matériaux bizarre toute cassée puis s'y faufila essayant de ne pas toucher cette chose transparente bizarre qui semblait très coupante . Elle s'élança à l'intérieur de cette grande chose et découvrit l'endroit où devait vivre les bipèdes , devant elle il y avait un grand espace refermé avec des murs , cela aurait du l'intéresser mais au contraire elle fut apeurée , cette endroit ressemblait à une prison dont on ne pouvait pas sortir avec tous ces murs partout . Elle fit demi-tour et sauta sans réfléchir s'écorchant la cuisse contre une chose très coupante et elle atterrit maladroitement dans un par terre de fleur . La louve à l'allure d'une jolie adolescente tituba sentant un vive douleur sur sa cuisse , elle regarda ce qui lui faisait si mal et vit une coupure moyennement grande lui fendant la cuisse . Elle serra les croc malheureuse , pourquoi avait-il fallu qu'elle se coupe ? Elle n'y pensa pas et positive au moins elle était sorti de cet endroit prison sentant le refermé à su-ouhait . Elle s'assit dans les fleurs et lécha sa blessure essayant de cesser de faire couler le sang et peu à peu elle arrêt voyant que le sang avait diminué de couler et s'était même arrêté . Elle coupa une feuille jaune dont elle se souvenait.. oui elle se souvenait d'une discussion avec une guérisseuse de son clan , celle-ci parlait de pissenlit qui devait se passer sur les coupures en tout genre . La jolie louve essaya de s'en rappela et coupant la tige elle broya al tige entre ses croc et passa cette sève gluante sur toute sa coupure . Elle ressentit un picot et sa douleur se calma visiblement atténuée ; heureuse d'avoir pu se soigner avec les moyens de bord elle sourit et se leva en s'élançant quand soudain une odeur lui parvint .~
Revenir en haut Aller en bas
Ashii

Ashii


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Pseudo : Ashii

Mroow [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mroow [Libre]   Mroow [Libre] EmptyJeu 14 Oct - 13:44

    J'avançais vers l'odeur, et je me retrouvai bientôt devant... Une louve. elle était beige, avec des cheveux et une queue blanches et roses. Elle portait trois plumes à l'oreille... hein ?!?! Mais c'est pas possible, un manque de goût aussi flagrant ! tout ça manquait d'accessoire. Ma poupée vaudou se mit à briller légèrement plus que d'habitude, et la pauvre louve se retrouva bientôt avec... Des bracelets en corde fine à la patte avant gauche, de couleur grise, ses plume furent plus grandes et vives, et elle avait un tatouage en forme de tête de mort sur la joue. bien mieux ainsi... Ralala, qu'est-ce c'était marrant de changer les accessoires de gens xD

    « - S'lut ! C'quoi ton nom ? »

    Je regardais la louve d'un air malin... J'sais pas pourquoi, mais fallait bien que j'ai un air spécifique, sinan j'aurais l'air d'une chiffe molle -_-' Eh, mais attendez un peu... faudrait qu'j'aille voir le sorcier du clan, pour lui demander de pouvoir changer aussi le pelage des gens ! Ce serait encore plus marrant... Mais faut encore qu'il accepte. Mais bref, c'était pas vraiment le moment de penser à ça. je me demande ce que ça peut bien être, son pouvoir, çà cette louve démodée... J'espère qu'il est pas trop puissant What a Face Soudain, je m'aperçus que la louve était blessée... Ma poupée vaudou brilla à nouveau, et un grande feuille masqua bientôt la plaie, limitant ainsi les risques d'infection. J'étais méchante, mais pas à ce point là ! Et puis j'dois aussi avouer que j'avais pas envie de me retrouver avec une louve à soigner entre les pattes xD Que je suis cruelle... C'est ça qui est bien ! mais bon, mais bon, j'me demandais aussi comment pouvait s’appeler cette drôle de louve - elle avait rien de particulier, mais je trouve tout le monde zarbi, vous inquiétez pas. Donc bah voilà, z'avez qu'à être là si vous voulez savoir plus de trucs sur ce qui se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diversity




Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2010
Pseudo : Diversity

Mroow [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mroow [Libre]   Mroow [Libre] EmptyJeu 21 Oct - 19:50

Joie D'une Rencontre Qui Commence Mal!
Avec Mélodie


Parler Tranquillement C'est Faire Passer Le Temps !

~L'odeur lui parvint visiblement nette et très forte , elle fronça le nez un peu dérouté par cette forte odeur venant vers elle . Elle ne broncha pas et au contraire s'avança en sautant sur un banche brasse d'un jolie pin centenaire . S'asseyant à l'ombre des branchages la jeune louves laissa le soleil se glisser sur ses cheveux et sentit une douce chaleur velouté l'envelopper . Elle sourit mais très vite elle se rendit compte que l'odeur était celle d'une louve s'approchant jusqu'à que finalement elle voit cette mystérieuse odorante . Clignant plusieurs fois des yeux Diversity n'arriva pas très bien à discerner les détails mais elle sut que devant elle elle avait une louve au pelage chocolaté et aux yeux bleus . Soudain la louve rose beige et blanche sentit qu'on exerçait quelque chose sur elle , un pouvoir.. quelque chose du genre . Soudain la pression s'arrêta et Diversity sentit bizarrement qu'on lui avait changé quelque chose elle aperçut au loin un grand bout de chose transparente mais cette fois-ci elle voyait son reflet dedans et au loin elle s'aperçut qu'on lui avait mit une horrible marque sous l'oeil , qu'on lui avait rajouté des bracelets et qu'on avait agrandi ses plumes en les changeant de couleur . Diversity qui était fière de son "look" foudroya la louve quand celle-ci prononça l'air maline ~

« - S'lut ! C'quoi ton nom ? »

ENCORE A FINI MERDOUILLE >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mroow [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mroow [Libre]   Mroow [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mroow [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otarie ! ( libre )
» Balade. [libre]
» Les éléments déchaînés. Libre.
» Un champ de pierres. [Libre]
» Promenade parmis les arbres enneigés [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Héraz :: ► La Vieille Cité-
Sauter vers: