Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un champ de pierres. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squicky

Squicky


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Pseudo : Squicky
Clan/Rang du perso : Lyenaz/Sorcier

Un champ de pierres. [Libre] Empty
MessageSujet: Un champ de pierres. [Libre]   Un champ de pierres. [Libre] EmptyMar 28 Sep - 20:25

    • Le champ de menhirs. Il était aussi impressionnant de loin que de près. Une vaste étendue de machins gris difformes, et bien que similaires, tous tellement différents. Nombre d'oiseaux aimaient se percher sur ces pierres. Et ils piaillaient, encore et toujours. Le silence ne régnait seulement qu'au passage de Delilah. Et encore, il persistait plus loin devant lui, et reprenais derrière lui après son passage. Ces volatiles devaient savoir, devaient sentir cette magie noire, et percevoir les forces obscures qui habitaient son corps. Pourtant, il n'était pas spécialement énervé, il était même relativement calme. Mais tout se voit sur son physique, et il paraît que certains animaux auraient un sixième sens pour sentir ce genre de choses. Lui il n'en savait rien, il ne savait pas quel était le sentiment que les gens ressentaient lorsqu'ils le voyaient.Il avait une idée, bien évidemment, mais aucune certitude.

      Un passage de soleil viens réchauffer son poil : c'était tout de même agréable, parfois, de quitter son village natal pour retrouver la chaleur. S'arracher de ses racines pour découvrir, ou redécouvrir des choses dont on ne se lasse pas.. Bien qu'il ne se trouvait pas au milieu d'un brasier, la température était suffisamment élevée pour qu'il la sente.
      Un nombre important de menhirs, et pourtant, un seul loup, un seul.

      C'est du moins ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashii

Ashii


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Pseudo : Ashii

Un champ de pierres. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de pierres. [Libre]   Un champ de pierres. [Libre] EmptyMar 19 Oct - 16:38

[ Je peux ? Sinon j'efface ^^ ]
Un champ de pierres.
Joué Avec Mélodie


    Je marchais depuis j'sais pas combien de temps au milieu de cet immense champ avec des pierres plantées dedans. Quel ennui... En plus il faisait chaud, et le soleil tapait sur ma fourrure. Super, encore une journée qui commence mal... Au fait, pourquoi il y avait toutes ces énormes pierres alignées, comme ça ? Les bipèdes étaient-ils assez co** pour cultiver de la roche ? Je le saurai sûrement jamais... Mais d'façon j'm'en fou, à quoi ça m'servirait de savoir ça ? A rien. Et je m'ennuierai encore plus.

    Bref, j'avais de plus en plus chaud. Et en plus j'en avais marre de tous ces stupides volatiles qui me piaillaient dans les oreilles. Tellement marre, que je me mis à tourner en rond et à courir partout.


    « - YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! CASSEZ-VOUS, STUPIDES VOLATILES, ET REVENEZ PAS !!! »

    Voilà une bonne chose de faite ! Je sentis alors une odeur de loup... Si il m'avait vu ou entendu, je me taperait une belle honte ! Mais j'm'en fou, du moment que ces oiseaux sont partis --' Bref, j'avançai en direction de l'odeur et découvris un loup principalement blanc. Je su à son tatouage qu'il faisait partie des Lyenaz. Il devait avoir un poste important, vu qu'il avait deux poupées vaudou ! Mais bon, j'avais envie de m'amuser. Ma poupée se mit à briller un peu plus que d'habitude. Le loup se retrouva donc bientôt avec un bandeau style "baba-cool", des bracelets de toutes les couleurs, des plumes jaune fluo dans la queue et les cheveux et un bout de tissu rouge tout craqué autour du ventre. J'avais envie de péter de rire, mais je me retenais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ de pierres. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otarie ! ( libre )
» Balade. [libre]
» Mroow [Libre]
» Les éléments déchaînés. Libre.
» Promenade parmis les arbres enneigés [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Terres neutres :: ► Le Champ de Menhirs-
Sauter vers: