Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalao [Super ABS]

Dalao [Super ABS]


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Pseudo : Dalao
Clan/Rang du perso : Thursaz.

Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..] Empty
MessageSujet: Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..]   Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..] EmptyMer 22 Sep - 11:54

Il faisait sombre, il y avait un peu de lumière, un tout petit peu pour repérer quelqu'un au loin, il y avait du brouillard, et pourtant je continuais à marcher la tête baisser sans savoir au j'étais, jusqu'à que je pus voir des tombes apparaitre sous la brume épaisse. Je continuais mon chemin à travers ces pierres. On était le soir ? Ou ... Depuis ce jour où je me trouvas seul, j'avais perdu la notion du temps, les journées étaient longues, très longues, tellement longues que je pourrais en mourir.
Je continuais toujours à marcher entre les pierres, toutes sortent de poupées vaudous était posé sur les tombes, le pas lent, je stoppas tout d'un coup. Je tournais doucement la tête, à ma droite, une tombe qui m'était familière était plantée au sol, je fermais doucement les yeux et repris un pas lent. Mon visage caché par ma chevelure blanche au pointes ténébreuses, laissant quelques fois apparaitre un œil au couleur bleu claire, un bleu si pure, que j'ai commencé à haïr il y a peu de temps.
Je m'arrêtais encore une fois, en me laissant tomber contre un arbre ou une dizaine de corbeau était percher. J'étais allongé sur le sol frais, comme ... comme un mort, j'étais raide mort. J'entendis les corbeaux criés, ils étaient là, ils étaient près de moi. Mon souffle ce fis de plus en plus lent, je bougea presque plus, mais mes oreilles étaient toujours à l'écoute, les yeux fermés, j'attendais que quelque chose se passe.
Ce n’était pas moi, mais le vent soufflait, un vent léger comme j’ai l’habitude de le faire.

[Il est toujours minable le premier poste]


Dernière édition par Dalao [Super ABS] le Ven 17 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime

Kurohime


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Kurohime
Clan/Rang du perso : Lyenaz /guérisseur

Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..] Empty
MessageSujet: Re: Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..]   Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..] EmptySam 2 Oct - 2:07

Mes pas m'avaient finalement mené au cimetière légendaire .Ici de nombreuses âmes y séjournaient , il était leur dernière demeure.Ce lieu hérissé de pierres grises aux formes multiples ,entourées d'un halo blanc formé par la brume presque omniprésente ici, est un de ceux qui vous rappel sans cesse le caractère éphémère de la vie .En effet, le livre de la vie est toujours trop court à notre goût , on aimerais revenir à la page que l'on aime tant , mais , hélas, la page où l'on meurt est déjà sous nos yeux .Je ne pu retenir le frisson qui me parcouru l'échine lorsque je vit une poupée vaudou que l'on m'avait mainte foi décrite , cette dernière appartenait à ma mère .Un corbeau blanc était posé sur un arbre qui avait perdu de sa splendeur , cet être majestueux , dénudé de son vert manteau,était à présent misérable . Une voix féminine s'éleva ..

" Je suis toujours avec toi Chogan , je suis dans ton coeur ."Il" est toujours là ... "

""Il " ? Mais qui étais cette personne ET qui me parlais? j'aurais flairé l odeur de mon interlocutrice si elle aurait été là.Je me retournai mais ne vis personne la seule présence à mes côté était ce volatile au blanc plumage . Une légende disait qu'en ce lieu l'âme des morts étaient abritées par des corbeaux. Drôle de réceptacle pour des âmes , mais que di-je ce ne sont que des légendes pour louveteaux rien d autre, rien de plus .Mais pourtant cette voix semblait si présente,si réelle . Je secouai la tête nerveusement et repris mon chemin au petit trot .Un vent vint troubler ma méditation silencieuse en conduisant jusqu'à moi une forte odeur de pin mêlée à celle d'un représentant de la race des canis lupus . Il y avait quelqu'un en ces lieux ,non une âme en peine je dirais.... et bien alons-y après tout n'est il pas normal pour un guérisseur que d'aider un coeur en souffrance?Mes membres me guidèrent d'eux même jusqu'à un autre de mes congénères. Mon regard glissa le long de ce corps fin et harmonieux qui appartenait aux Thursaz ,appartenance confirmée par la marque que cet être arborait sur sa cuisse.Je continuai mon examen silencieux et ne détecta aucune plaie sur ce jeune mâle , je me dit en mon fort intérieur que nous devions avoir surement le même âge .Sa robe était grise clair sauf son ventre qui était aussi blanc que la neige . Cette couleur était également celle de sa "crinière " et de sa queue ces dernières ,se finissant par des mèches couleur ébène,étaient ornées de plumes de pan .Je me demandais quel était la couleur de ces yeux éclipsés par la masse de cette "chevelure " blanche .

*Chogan au lieu de penser il faudrait peut être le réveiller ...*

Ma voix s'éleva et je prit le ton le plus doux et avenant possible ..

"Bonjour membre du clan Thursaz désolé de troubler ta tranquillité mais en te voyant allongé ici je me suis demandé si tu allais bien ..."

Revenir en haut Aller en bas
Dalao [Super ABS]

Dalao [Super ABS]


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Pseudo : Dalao
Clan/Rang du perso : Thursaz.

Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..] Empty
MessageSujet: Re: Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..]   Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..] EmptyDim 17 Oct - 21:19

Je n’entendais que le son du vent sifflé, j’arrêtis quand j’entendis des pas … un loup ? Il n’est pas de mon clan, derrière cette masse de neige qui me sert de « chevelure» je regardais le loup au pelage blanc accompagner d’une queue et d’une crinière sombre, ténèbres au pointe violette. Je l’observais me regarder sans faire un bruit, le silence se meubla quand le loup, qui devais avoir mon âge, décida de me saluer en prenant un ton doux et … accueillant.

"Bonjour membre du clan Thursaz désolé de troubler ta tranquillité mais en te voyant allongé ici je me suis demandé si tu allais bien ..."

Pff

J’aurais voulu rester coucher, à rien dire, mais bon … comme d’habitude je fais des efforts, même si cela ne m’enchante pas.
Je soupirais avant de me relever. Assis, je baissais la tête quelle que instant et me tenais droit, je tournais mon visage vers le loup dont le nom m’était encore inconnu.
Je le saluais d’un ton presque ennuyer, peu grave.

Bonjour, cher Je penchais la tête à droite, qui laissait voir mon œil, couleur bleu ciel en regardent la marque de son clan … les … Lyenaz.

Quelque seconde passée, une de mes mèches couleurs neige tomba sur le côté gauche de mon visage en cachent l’œil bleu que j’avais sur le côté sur le visage. Derrière ma crinière, je pouvais voir le loup, mais de l’autre côté, il ne pouvait qu’apercevoir mon museau et ma chevelure blanche. Je repris en me levant complètement, mon visage tourné sur le côté, je fixais toujours l’inconnue au coin de l’œil et repris.

Tout va bien … merci. Puis-je savoir ton J’arrêtais d’un coup et repris après cinq secondes d’attente Votre nom ?

Pourquoi … pourquoi j’ai décidé de le vouvoyez sur le coup ? Il me tutoie lui. Je le regardais discrètement sans en avoir l’air, il m’intrigue, quand je le regarde … quand je regarde ses yeux fuchsia, j’ai une drôle de sensation, des frissons ? Non, une autre sensation.
Je détournais mon regard au sol, même s’il ne le voyais pas, j’étais … comme gêner de sa présence. Je fis les cent pas autour de lui est m’assis derrière le Lyenaz. Je pris une belle posture de prince en fixant le loup dans les yeux. Je me demande qu’elle est son dons, s’il est important ou non dans son clan. Des questions galopaient dans ma tête, mais … n’essayions pas d’être trop curieux, non vairons bien par la suite si la situation me permet de poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..] Empty
MessageSujet: Re: Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..]   Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première paroles [ Chogan ] Archiver. [Acune réponse depuis ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chogan /LYENAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Terres neutres :: ► Le Cimetière legendaire-
Sauter vers: