Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 < Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Rocks
    Modette des présentations

Dark Rocks


Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Pseudo : Dark Rocks
Clan/Rang du perso : Héraz/Guérisseur

< Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir } Empty
MessageSujet: < Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir }   < Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir } EmptyMar 7 Sep - 21:48

    Marchant d’un pas plutôt lent, contrairement à d’habitude, j’explorais avec curiosité les terres de mon clan, les terres Héraz. La plaine changeante faisait partie de l’un de mes endroits favoris où j’aimais passer le plus clair de mon temps. Je m’étais toujours plu à venir relaxer ici, admirant les différents endroits de la plaine. J’étais présentement dans la partie où l’herbe sèche & jaune m’arrivait au garrot. Mon ventre criant famine, je m’amusais à traquer les souris & tout autre petit mammifère. Dès que j’en trouvais un, je n’hésitais pas à user de ma rapidité & de mon agilité pour sauter dessus, lui attrapant le bout de la queue pour le lancer en l’air, le rattrapant par la suite entre mes crocs, le mordant férocement jusqu’à son dernier souffle, le transperçant de mes longs crocs. Parfois, je m’amusais à les geler dans les airs, de sorte que lorsque je les rattrapais, ils se brisent lamentablement en petits morceaux de glace. Même à mon âge, j’avais encore l’esprit un peu enfantin & je m’amusais toujours autant en chassant les souris, en usant de mon pouvoir, glaçant tout sur mon passage. Je n’étais pas un gros sadique, mais j’avais toujours eu une passion innée pour le sang, raison principale du pourquoi j’étais présentement Guérisseur, titre que je portais avec fierté. Si ce n’était de mon tempérament froid qui m’avait poussé à geler ma poupée vaudou pour avoir un pouvoir en lien avec la glace, je me serais sûrement aiguisé un coussinet sur une pierre tranchante pour la tremper dans mon propre sang et, ainsi, avoir un pouvoir en lien avec le sang. D’ailleurs, je pensais sérieusement à aller voir le sorcier de mon clan pour avoir un deuxième pouvoir, si seulement il y en avait un. Car en effet, les terres de Helyeaz étaient si peu peuplées pour le moment qu’il n’y avait pas encore de chaman & de sorcier pour mon clan. De longues heures de promenades, autant sur les terres de clans que sur les terres neutres, me prouvèrent que j’étais l’un des premiers à avoir mis les pattes sur ces terres ; depuis des jours, je n’y avais pas rencontré âme qui vive. J’allais tout juste jeter mon dévolu sur mon environnement en glaçant tout sur mon passage lorsqu’une légère brise m’apporta l’odeur sucré d’une louve qui, apparemment, se trouvait non loin de moi. M’immobilisant, je promenai un regard curieux aux alentours, les oreilles bien droites, attentif au moindre bruit ; je n’y voyais pas grand-chose, avec toute cette herbe haute qui m’arrivait à hauteur des yeux.


Dernière édition par Dark Rocks le Jeu 9 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxie-power.skyrock.com
« Drathir




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Pseudo : Moon
Clan/Rang du perso : Thursaz

< Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir } Empty
MessageSujet: Re: < Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir }   < Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir } EmptyMer 8 Sep - 18:18

    Les terres Héraz. Les terres des autres. Ce qu’elle aimait foulées les terres interdites, repoussant les frontières, les modelant selon son bon plaisir. Car après tout, jamais aucune règle ne l’avait retenue. Ni chez elle, ni en terres Thuraz. Nulle part. La donzelle errait donc parmi les herbes hautes, souriant quand leurs longues tiges venaient effleurer sont ventre ou ses flancs. Légèrement chatouilleuse, elle se retenait de rire quand la caresse des plantes devenait trop délicate ou quand cela touchait un point sensible. Quoi qu’il en soit la demoiselle s’amusait également à tuer les souris qu’elle croisait, les dégustant ensuite avec délice. Une bonne quinzaine de ces rongeurs devraient suffire à satisfaire son appétit. Au moins pour un moment. La louve plantait avec délice ses crocs, dégustant la chair et se délectant du sang. Et ce malgré la taille minuscule de ces victimes. Il fallait reconnaître que le plaisir n’était pas aussi grand que quand il s’agissait d’un cerf ou même d’un autre loup. Ah, depuis combien de temps n’avait-elle pas tuée un de ses pairs ? Trop longtemps, il n’y avait pas de guerre, et donc aucun prétexte qui pourrait justifier un de ses meurtres. Ce que la vie était ennuyeuse…

    Sa langue rose effleura ses babines, ôtant les dernières gouttes de sang qui aurait pu orner son visage délicat, cependant forgé dans une expression glaciale qui était sûrement effrayante. Enfin, ça dépendait pour qui je suppose. Elancée, la donzelle observait les environs en silence, ses prunelles vertes – rappelant un serpent venimeux – étant tout juste au dessus des hautes herbes. Lui permettant ainsi de voir à peu près correctement les environs. Ce ne fut cependant pas sa vue mais son odorat qui lui apporta l’odeur d’un mâle. Mâle qu’elle reconnut bien vite comme étant Dyn, un crétin arrogant qu’elle avait déjà rencontré auparavant. L’idée de le revoir n’était pas très plaisante, mais Drathir vit bien vite le bon coté des choses. Il serait probablement encore moins ravi qu’elle de la revoir. L’idée de faire chier son monde l’emporta donc et la louve noire se déplaça silencieusement en direction du mâle. Les membres puissants de la belle effleuraient le sol sans un bruit. Tel un assassin dont la réputation ne serait plus à faire. Et ce fut donc discrètement que la demoiselle se retrouva aux cotés du loup bleu. Elle l’effleura de tout son long, se glissant contre son flanc, le souffle chaud de la belle se faisant sentir contre les oreilles du mâle. Sourire narquois aux lèvres, Drathir ne prolongea pas le contact plus que nécessaire et finit bien vite par se décaler, toujours avec cette ironie persistante sur le visage.


    « La mauvaise herbe ne disparaît jamais complètement… »
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rocks
    Modette des présentations

Dark Rocks


Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Pseudo : Dark Rocks
Clan/Rang du perso : Héraz/Guérisseur

< Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir } Empty
MessageSujet: Re: < Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir }   < Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir } EmptySam 11 Sep - 19:29

    « La mauvaise herbe ne disparaît jamais complètement… »
    Je ne cachai pas ma surprise lorsqu’elle vint se frotter à moi d’une façon langoureuse – quelle agace – me frôlant le flanc de tout son corps, répandant son souffle chaud à mes oreilles. Je sursautai légèrement, frissonnant discrètement, non pas de froid. Haussant le sourcil, je tournai mon regard vers la louve qui avait surgis à mes côtés sans le moindre bruit, apparaissant près de moi telle mon ombre me suivant constamment. Drathir. Je la juchais de haut en bas, sans un mot, laissant mon regard dédaigneux explorer son corps aguichant sans retenues. Mais d’où pouvait-elle bien sortir ainsi ? Que faisait-elle, sur les terres de mon clan ? Qu’était-elle venue donc faire ? Je doutais fortement qu’elle soit venue pour me voir, vu dans les mauvaises circonstances où nous nous étions laissés lorsque nous nous étions vu la dernière fois. Mon regard quitta alors son corps pour se poser sur son visage. Elle affichait toujours cette moue ironique que je lui connaissais si bien. Parfait. Elle n’avait pas si changée que cela, alors ; elle restait toujours la même louve que je détestais tant. Le meilleur dans tout cela, c’était que notre relation était réciproque ; elle me détestait sûrement presque autant que moi-même je pouvais la détester. Affichant à mon tour une attitude désagréable, le regard perçant, le sourire légèrement pervers, je fis un pas vers elle, posant mon museau sur le sien avant de m’écarter légèrement, toujours en l’effleurant du bout du nez. Le silence fut prolongé plus longtemps que nécessaire avant que j’ouvre enfin la gueule pour lui laisser entendre ma voix rauque. / Ou au contraire, elle persiste plutôt à pousser là où il ne faut pas. /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxie-power.skyrock.com
Contenu sponsorisé





< Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir } Empty
MessageSujet: Re: < Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir }   < Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Petits Plaisirs Sanguinaires, Petits Plaisirs Pervers ♥ ~ { Drathir }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Drathir ~ Je me ferais belle à t'en crever les yeux ♥ [Thursaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Héraz :: ► La Plaine changeante-
Sauter vers: