Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aube d'une amitié nouvelle ? [Fasolla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohime

Kurohime


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Kurohime
Clan/Rang du perso : Lyenaz /guérisseur

L'aube d'une amitié nouvelle ? [Fasolla] Empty
MessageSujet: L'aube d'une amitié nouvelle ? [Fasolla]   L'aube d'une amitié nouvelle ? [Fasolla] EmptyMar 5 Oct - 22:52

Voilà que le jours se lève , mon esprit s'attarda un instant dans la contemplation du soleil levant .Parant la voûte céleste de reflets d'or et éclipsant ainsi l'espace d'un instant la majestuosité du sommet qui se dressait devant moi .Encore une nuit que j'avais passé à guetter l'éveil de l'astre solaire.Mes membres étaient endoloris , la fatigue se faisait sentir ...En effet , je n'avais pas trouvé le repos depuis plusieurs jours , les fantômes du passé étaient revenus me hanter .Chaque nuit j'essayais de les exorciser de mon âme, mais en vain ils semblaient comme ancrés dans cette dernière .

Quel était le sentiment étrange qui me tenait depuis cette mystérieuse rencontre dans le Cimetière Légendaire ?L'espoir ?L'étonnement ?L'envie?Tout n'était que confusion pour moi.Que de réflexions inutiles ne me menant à rien , ne me donnant aucun élément de résolution pour cette énigme insoluble.

Mon regard se porta de nouveau dans mon observation du ciel matinal ,les reflets chatoyants disparaissent peu à peu laissant place à un bleu à l'inégalable pureté.Le seuls oppurtunts brisant cette dernière étaient de douces volutes cotonneuses .Bleu et blanc , telles étaient les couleurs qui m'accompagnaient depuis ma naissance .

Un souvenir me revient et s'imposa à moi . C'était il y a deux ans ,je n'étais qu'un louveteau s'émerveillant de la moindre brindille et se cachant dans le rassurant pelage des femelles au premier coup de tonnerre.Ce souvenir était aussi clair et limpide que de l'eau et l'action passée se déroulait fluidement devant mes yeux ...

Des louveteaux chahutaient gaiement , frivolités aberrantes pour moi à l'époque .Mais , que voulez-vous lorsque l'on ne vous invite pas à "entrer dans la danse" vous disez d'elle qu'elle n'est qu'inintéressante , et bien c'était mon cas , mais pour les jeux de mes jeunes camarades.L'un d'eux se retrouva à terre la truffe dans la poudreuse et se mit à pouffer de rire :


" Ah la neige c'est beau ... mais froid ! Heureusement que ma fourrure me tient chaud "

Une petite louve se mit alors à parler d'une voix douce et enfantine:

"N'oublies pas la chose la plus importante , la neige c'est blanc ^^"

Le troisième ,sûrement le plus turbulent ,parla avec le souffle encore entrecoupé de part ses exploits sportifs:

"Je pense que la neige n'est là que pour nous amuser après elle peut être rouge et chaude si sa lui chante "

La louve tourna alors sa tête dans ma direction :

"Dit Chogan pour toi la neige sa représente quoi ? "

Mes yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise , on ne m'adressait jamais la parole en temps normal. Les mots s'écoulèrent tel un torrent intempétueu de ma bouche.

"La neige est un élément félon , elle semble belle avec sa pure couleur blanche .Mais savez vous que la neige représente la mort ?Ne remarquez vous pas que le sang a toujours aimé se marier à elle , elle le met en valeur en lui offrant l'occasion de n'être que la "seule couleur visible " à nos yeux .La neige attends toujours , tapie telle un prédateur , que vous présentiez des signes de faiblesse. A cet instant là elle vous enveloppera de ces bras glacés et vous emmènera doucement vers..."

Tous les louveteaux me crièrent un "Stop! " et se mirent à détaler , j'entendis tout de même une bribes de leur conversation :

"Pourquoi tu lui a parlé hein ? "

"Bah il était tout seul et ... "

"Qu'il reste seul , tu l'a vu avec ses grands airs ?Et puis il est flippant à toujours parler de la mort comme ça ..."


A partir de ce moment là je n'entendit plus que le son de leur coussinets effleurant la neige , puis le calme ....

Ce souvenir me rappela encore une foi combien je n'étais pas fait pour la vie en société.Une brise se leva et joua à se perdre dans ma "chevelure" , le vent , lui , était mon ami. Il savait écouter et se taire sans me juger , il était le confident idéal .Mais , un ami fait de chaire ne seraît t-il pas plus plaisant? Je me le demandais ...

Je sentis au loin une odeur se rapprocher , celle d'une femelle.Décidément , je ne cessais de faire des rencontres ces derniers temps .Un pas vers la socialisation ?Qui sait , seul le temps nous le dira.... En sentant l'inconnue tout près je me relevai et lui dit tout en la fixant de mes prunelles fuchsias

"Bonjour belle louve , je me prénomme Chogan et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une amitié nouvelle ? [Fasolla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fasolla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Lyenaz :: ► La Montagne imprenable-
Sauter vers: